Poteaux de sauvetage aquatique télescopiques à longue portée télescopiques de 50 pieds

Brève description:

Une perche de sauvetage est un dispositif de sauvetage utilisé pour sauver des personnes de la noyade. Comme il existe un risque de noyade à proximité immédiate de la noyade, les efforts de sauvetage doivent être effectués à terre dans la mesure du possible. Afin de répondre aux besoins de sauvetage rapide et sûr de ceux qui se noient à une distance plus longue (3 à 10 mètres), le personnel de la piscine a amélioré la forme et la fonction de la perche à cheval, générant ainsi la perche de sauveteur largement utilisée


Les détails du produit

Étiquettes de produit

introduction

La tige télescopique multifonctionnelle de sauvetage aquatique peut être utilisée pour le sauvetage en mer, le sauvetage d'animaux, le sauvetage en cas d'inondation, le sauvetage en hauteur, etc. Avec le verrou de sécurité, la longueur de la tige de sauvetage peut être ajustée de manière flexible et elle peut être serrée automatiquement lors de la traction pour assurer la sécurité .

Points de vente

Le sauvetage télescopique rend les sauvetages sûrs et fiables, non affectés par le vent et le courant marin, pour soigner les blessés et éviter les blessures secondaires. Nous prenons en charge la personnalisation de la taille, si vous avez plus d'exigences en matière de taille ou d'accessoires, veuillez contacter le service client.

Nos produits sont exportés vers l'allemagne, le japon, les états-unis, l'australie, le Canada et d'autres marchés mondiaux et de nombreuses entreprises bien connues au pays et à l'étranger pour établir une bonne relation de coopération stable, former progressivement le talent, la technologie, les avantages de la marque.

Caractéristiques

Nom Poteaux de sauvetage aquatique télescopiques à longue portée télescopiques de 50 pieds
Caractéristique matérielle 1. Fabriqué en fibre de carbone 100 % haut module importée du Japon avec de la résine époxy
  2. Excellent remplacement pour les tubes d'aile en aluminium de qualité inférieure
  3. Ne pèse que 1/5 de l'acier et 5 fois plus résistant que l'acier
  4. Faible coefficient de dilatation thermique, résistance à haute température
  5. Bonne ténacité, bonne ténacité, faible coefficient de dilatation thermique
spécification Modèle Sergé, Uni
  Surface Brillant, Mat
  Ligne 3K ou 1K, 1.5K, 6K
  Couleur Noir, or, argent, rouge, bleu, vert (ou avec soie de couleur)
  Matériel Tissu en fibre de carbone Japon Toray + résine
  La teneur en carbone 100%
Taille Taper identifiant épaisseur du mur Longueur
  Perche télescopique 6-60 mm 0,5,0,75,1/1,5,2,3,4 mm 50pi
Application Porter secours
Emballage 3 couches d'emballage de protection : film plastique, papier bulle, carton
  (Taille normale : 0,1 * 0,1 * 1 mètre (largeur * hauteur * longueur)

Application

Sauvetage


  • Précédent:
  • Prochain:

50FT telescopic Long Reach Telescopic Water Rescue Poles

Short Description:

A life pole is a life-saving device used to rescue people from drowning. As there is a risk of drowning in close proximity to drowning, rescue efforts should be carried out on shore whenever possible. In order to meet the needs of fast and safe rescue of those who drown at a longer distance (3 to 10 meters), the staff of the swimming pool improved the shape and function of the horse pole, thus generating the widely used lifeguard pole


Product Detail

Product Tags

Introduction

Multifunctional water rescue telescopic rod can be used for sea rescue, animal rescue, flood rescue, high rescue, etc. With the safety lock, the length of the rescue rod can be adjusted flexibly, and it can be tightened automatically when pulling to ensure safety.

Selling Points

Telescopic rescue makes rescues safe and reliable, not affected by wind and sea current, to remedy the wounded and avoid secondary injury. We support size customization, if you have more requirements for size or accessories, please contact customer service.

Our products are exported to Germany, Japan, the United States, Australia, Canada and other global markets and many well-known enterprises at home and abroad to establish a good stable cooperative relationship, gradually form the talent, technology, brand advantages.

Specifications

Name 50FT telescopic Long Reach Telescopic Water Rescue Poles
Material Feature 1. Made of high modulus 100% carbon fiber imported from Japan with epoxy resin
  2. Great replacement for the low-grade aluminum wing tubes
  3. Weights only 1/5 of steel and 5 times stronger than steel
  4. Low Coefficiency Of Thermal Expansion, High-Temperature Resistance
  5. Good Tenacity, Good Toughness, Low Coefficiency Of Thermal Expansion
Specification Pattern Twill, Plain
  Surface Glossy, Matte
  Line 3K Or 1K,1.5K, 6K
  Color Black, Gold, Silver, Red, Bue, Gree(Or With Color Silk)
  Material Japan Toray Carbon Fiber Fabric+Resin
  Carbon Content 100%
Size Type ID Wall thickness Length
  Telescopic pole 6-60 mm 0.5,0.75,1/1.5,2,3,4 mm 50Ft
Application Rescue
Packing 3 layers of protective packaging: plastic film, bubble wrap, carton
  (Normal size: 0.1 * 0.1 * 1 meter(width*height*length)

Application

Rescuing


  • Previous:
  • Next: