Nettoyage de panneaux solaires

  • Crush Resistant Carbon Fiber Telescopic Pole For Solar Cleaning Pole

    Polonais télescopique résistant d'écrasement de fibre de carbone pour le Polonais solaire de nettoyage

    Ces poteaux télescopiques en fibre de carbone glissent sans effort et peuvent être verrouillés à n'importe quelle longueur, faciles à utiliser, faciles à transporter et à stocker. Ils peuvent être étendus à leur longueur maximale en quelques minutes en tirant et en verrouillant chaque section télescopique.
    Ce poteau télescopique 100 % fibre de carbone est rigide et résistant à l'écrasement, léger et portable, jusqu'à un cinquième du poids de l'acier et plusieurs fois plus résistant, les poteaux télescopiques en fibre de carbone sont parfaitement adaptés pour remplacer les tubes/poteaux métalliques.
  • Custom Lightweight Telescopic Poles For panel Cleaning Multi Color

    Polonais télescopiques légers faits sur commande pour la couleur multi de nettoyage de panneau

    1.Ils sont essentiels au nettoyage des vitres et à la réalisation de ce travail.
    2.Utiliser uniquement les sections nécessaires réduit le poids du poteau lors du nettoyage des fenêtres
    3. Permettre plus de travail avec moins de fatigue.
  • Glossy 10m Round Carbon Telescopic Pole For Solar Panel Cleaning

    Polonais télescopique rond brillant de carbone de 10m pour le nettoyage de panneau solaire

    Les pôles de nettoyage des panneaux solaires à 25 pieds sont parfaits pour la plupart des travaux de nettoyage, construits à 100% en fibre de carbone. Ce bâton télescopique est incroyablement rigide, léger et très solide. Dans la gamme, ils peuvent être adaptés à n'importe quelle longueur, et vous pouvez ajouter ou supprimer des sections en fonction de la hauteur de travail requise, un seul poteau pour tous les travaux.
    La conception de la pince latérale transversale brevetée serre le poteau beaucoup plus fermement que les autres pinces de ce type. Il s'ouvre et se ferme facilement même pendant les mois froids d'hiver où des gants sont nécessaires.
    * Attention : la fibre de carbone est un excellent conducteur électrique. Nos poteaux pourraient être fabriqués avec une couche extérieure en fibre de verre pour ajouter le caractère isolant.
  • Light Weight Circle Fiberglass Round pole High Strength For Solar Panel Cleaning

    Poteau rond léger de fibre de verre de cercle de haute résistance pour le nettoyage de panneau solaire

    Ces poteaux télescopiques en fibre de carbone glissent sans effort et peuvent être verrouillés à n'importe quelle longueur, faciles à utiliser, faciles à transporter et à stocker. Ils peuvent être étendus à leur longueur maximale en quelques minutes en tirant et en verrouillant chaque section télescopique.
    Ce poteau télescopique 100 % fibre de carbone est rigide et résistant à l'écrasement, léger et portable, jusqu'à un cinquième du poids de l'acier et plusieurs fois plus résistant, les poteaux télescopiques en fibre de carbone sont parfaitement adaptés pour remplacer les tubes/poteaux métalliques.
  • Multifunction fiberglass telescopic solar cleaning pole

    Poteau de nettoyage solaire télescopique multifonction en fibre de verre

    Les pôles de nettoyage des panneaux solaires à 25 pieds sont parfaits pour la plupart des travaux de nettoyage, construits à 100% en fibre de carbone. Ce bâton télescopique est incroyablement rigide, léger et très solide. Dans la gamme, ils peuvent être adaptés à n'importe quelle longueur, et vous pouvez ajouter ou supprimer des sections en fonction de la hauteur de travail requise, un seul poteau pour tous les travaux.
    La conception de la pince latérale transversale brevetée serre le poteau beaucoup plus fermement que les autres pinces de ce type. Il s'ouvre et se ferme facilement même pendant les mois froids d'hiver où des gants sont nécessaires.
    * Attention : la fibre de carbone est un excellent conducteur électrique. Nos poteaux pourraient être fabriqués avec une couche extérieure en fibre de verre pour ajouter le caractère isolant.
  • 100% High Modulus Carbon Fiber Telescoping Pole For Solar Panel Cleaning

    100% Polonais télescopique de fibre de carbone de module élevé pour le nettoyage de panneau solaire

    Les pôles de nettoyage des panneaux solaires à 25 pieds sont parfaits pour la plupart des travaux de nettoyage, construits à 100% en fibre de carbone. Ce bâton télescopique est incroyablement rigide, léger et très solide. Dans la gamme, ils peuvent être adaptés à n'importe quelle longueur, et vous pouvez ajouter ou supprimer des sections en fonction de la hauteur de travail requise, un seul poteau pour tous les travaux.
    La conception de la pince latérale transversale brevetée serre le poteau beaucoup plus fermement que les autres pinces de ce type. Il s'ouvre et se ferme facilement même pendant les mois froids d'hiver où des gants sont nécessaires.
    * Attention : la fibre de carbone est un excellent conducteur électrique. Nos poteaux pourraient être fabriqués avec une couche extérieure en fibre de verre pour ajouter le caractère isolant.
  • 72FT Light weight high quality telescopic pole for solar cleaning

    Mât télescopique léger de haute qualité de 72FT pour le nettoyage solaire

    Les pôles de nettoyage des panneaux solaires à 25 pieds sont parfaits pour la plupart des travaux de nettoyage, construits à 100% en fibre de carbone. Ce bâton télescopique est incroyablement rigide, léger et très solide. Dans la gamme, ils peuvent être adaptés à n'importe quelle longueur, et vous pouvez ajouter ou supprimer des sections en fonction de la hauteur de travail requise, un seul poteau pour tous les travaux.
    La conception de la pince latérale transversale brevetée serre le poteau beaucoup plus fermement que les autres pinces de ce type. Il s'ouvre et se ferme facilement même pendant les mois froids d'hiver où des gants sont nécessaires.
    * Attention : la fibre de carbone est un excellent conducteur électrique. Nos poteaux pourraient être fabriqués avec une couche extérieure en fibre de verre pour ajouter le caractère isolant.
  • 20m carbon fiber solar panel cleaning pole telescopic pole.

    Poteau télescopique de nettoyage de panneau solaire en fibre de carbone de 20 m.

    Ces poteaux télescopiques en fibre de carbone glissent sans effort et peuvent être verrouillés à n'importe quelle longueur, faciles à utiliser, faciles à transporter et à stocker. Ils peuvent être étendus à leur longueur maximale en quelques minutes en tirant et en verrouillant chaque section télescopique.
    Ce poteau télescopique 100 % fibre de carbone est rigide et résistant à l'écrasement, léger et portable, jusqu'à un cinquième du poids de l'acier et plusieurs fois plus résistant, les poteaux télescopiques en fibre de carbone sont parfaitement adaptés pour remplacer les tubes/poteaux métalliques.
  • 15FT multi – functional carbon fiber telescopic pole solar cleaning pole for high reach and long reach

    Poteau de nettoyage solaire pour poteau télescopique en fibre de carbone multifonctionnel de 15 pieds pour une portée élevée et longue

    1. Il peut atteindre et nettoyer le haut d'une fenêtre de 2 étages en toute sécurité sans jamais avoir à quitter le sol.
    2. Vous gagnez du temps en nettoyant et en rinçant vos vitres en même temps, pas besoin de racler ou d'essuyer la vitre
    3. La construction légère en fibre de verre des poteaux rendra le nettoyage de vos fenêtres aussi simple que de passer l'aspirateur sur vos sols
    Dans notre gamme, le poteau peut être adapté à n'importe quelle longueur, et vous pouvez ajouter ou supprimer des sections en fonction de la hauteur de travail requise. La légèreté de la perche peut aider à réduire la fatigue, augmenter la productivité et la vitesse au travail. Vous trouverez plus facile de travailler avec notre perche.
  • 18FT Carbon Fiber Poles / Telescopic Fiberglass Solar Panel Cleaning pole

    Polonais de fibre de carbone 18FT/poteau télescopique de nettoyage de panneau solaire de fibre de verre

    Ce poteau d'extension en fibre de carbone 18FT est rigide et résistant à l'usure. Fabriqués à 100 % en fibre de carbone, ils sont légers, portables, pesant jusqu'à un cinquième du poids de l'acier et plusieurs fois plus solides, les poteaux télescopiques en fibre de carbone sont idéalement
  • 20 Ft Carbon Fiber Telescopic Pole For Solar Cleaning Pole UV Stable

    Poteau télescopique de fibre de carbone de 20 pi pour l'écurie UV de poteau de nettoyage solaire

    Ces poteaux télescopiques en fibre de carbone glissent sans effort et peuvent être verrouillés à n'importe quelle longueur, faciles à utiliser, faciles à transporter et à stocker. Ils peuvent être étendus à leur longueur maximale en quelques minutes en tirant et en verrouillant chaque section télescopique.
    Ce poteau télescopique 100 % fibre de carbone est rigide et résistant à l'écrasement, léger et portable, jusqu'à un cinquième du poids de l'acier et plusieurs fois plus résistant, les poteaux télescopiques en fibre de carbone sont parfaitement adaptés pour remplacer les tubes/poteaux métalliques.
  • Multifunction Fiberglass solar panel cleaning pole Gutter cleaning

    Pôle de nettoyage de panneau solaire multifonction en fibre de verre Nettoyage de gouttière

    La tige de nettoyage solaire est principalement utilisée pour le nettoyage et l'entretien quotidien des installations photovoltaïques. La conception de la tige télescopique répond aux besoins de nettoyage à longue distance et à grande échelle, ce qui est sûr et fiable.
12 Suivant > >> Page 1 / 2

Solar Panel Cleaning

  • Crush Resistant Carbon Fiber Telescopic Pole For Solar Cleaning Pole

    Crush Resistant Carbon Fiber Telescopic Pole For Solar Cleaning Pole

    These carbon fiber telescoping poles slide effortlessly and could be locked at any length, easy to use, easy to carry and easy to stock. They can be extended to maximum length in few minutes by pulling out and locking each telescoping section.
    This 100% carbon fiber telescopic pole is rigid and crush resistant, light-weight and portable, at up to a fifth of the weight of steel and many times stronger, carbon fiber telescoping poles are ideally suited to replace metal tubes/poles.
  • Custom Lightweight Telescopic Poles For panel Cleaning Multi Color

    Custom Lightweight Telescopic Poles For panel Cleaning Multi Color

    1.They are essential to the job of cleaning windows and getting that job done.
    2.Using only the sections needed cuts down on the weight of the pole when cleaning windows
    3.Allowing more work with less fatigue.
  • Glossy 10m Round Carbon Telescopic Pole For Solar Panel Cleaning

    Glossy 10m Round Carbon Telescopic Pole For Solar Panel Cleaning

    Solar panel cleaning pols at 25ft is perfect for most the cleaning jobs, constructed of 100% carbon fiber. This telescopic pole is unbelievably stiff, lightweight and very strong. In the range, they can be adapted to any length, and you are allowed to add or remove sections to suit the required working height, one pole for all the jobs.
    The patent owned transverse lateral clamp design grips the pole a lot tighter than other kind clamps. It is easily opened and closed even on those cold winter months when gloves are required.
    * Warning: Carbon Fiber is an excellent electrical conductor. Our poles could be made with fiberglass outer layer to add the insulation character.
  • Light Weight Circle Fiberglass Round pole High Strength For Solar Panel Cleaning

    Light Weight Circle Fiberglass Round pole High Strength For Solar Panel Cleaning

    These carbon fiber telescoping poles slide effortlessly and could be locked at any length, easy to use, easy to carry and easy to stock. They can be extended to maximum length in few minutes by pulling out and locking each telescoping section.
    This 100% carbon fiber telescopic pole is rigid and crush resistant, light-weight and portable, at up to a fifth of the weight of steel and many times stronger, carbon fiber telescoping poles are ideally suited to replace metal tubes/poles.
  • Multifunction fiberglass telescopic solar cleaning pole

    Multifunction fiberglass telescopic solar cleaning pole

    Solar panel cleaning pols at 25ft is perfect for most the cleaning jobs, constructed of 100% carbon fiber. This telescopic pole is unbelievably stiff, lightweight and very strong. In the range, they can be adapted to any length, and you are allowed to add or remove sections to suit the required working height, one pole for all the jobs.
    The patent owned transverse lateral clamp design grips the pole a lot tighter than other kind clamps. It is easily opened and closed even on those cold winter months when gloves are required.
    * Warning: Carbon Fiber is an excellent electrical conductor. Our poles could be made with fiberglass outer layer to add the insulation character.
  • 100% High Modulus Carbon Fiber Telescoping Pole For Solar Panel Cleaning

    100% High Modulus Carbon Fiber Telescoping Pole For Solar Panel Cleaning

    Solar panel cleaning pols at 25ft is perfect for most the cleaning jobs, constructed of 100% carbon fiber. This telescopic pole is unbelievably stiff, lightweight and very strong. In the range, they can be adapted to any length, and you are allowed to add or remove sections to suit the required working height, one pole for all the jobs.
    The patent owned transverse lateral clamp design grips the pole a lot tighter than other kind clamps. It is easily opened and closed even on those cold winter months when gloves are required.
    * Warning: Carbon Fiber is an excellent electrical conductor. Our poles could be made with fiberglass outer layer to add the insulation character.
  • 72FT Light weight high quality telescopic pole for solar cleaning

    72FT Light weight high quality telescopic pole for solar cleaning

    Solar panel cleaning pols at 25ft is perfect for most the cleaning jobs, constructed of 100% carbon fiber. This telescopic pole is unbelievably stiff, lightweight and very strong. In the range, they can be adapted to any length, and you are allowed to add or remove sections to suit the required working height, one pole for all the jobs.
    The patent owned transverse lateral clamp design grips the pole a lot tighter than other kind clamps. It is easily opened and closed even on those cold winter months when gloves are required.
    * Warning: Carbon Fiber is an excellent electrical conductor. Our poles could be made with fiberglass outer layer to add the insulation character.
  • 20m carbon fiber solar panel cleaning pole telescopic pole.

    20m carbon fiber solar panel cleaning pole telescopic pole.

    These carbon fiber telescoping poles slide effortlessly and could be locked at any length, easy to use, easy to carry and easy to stock. They can be extended to maximum length in few minutes by pulling out and locking each telescoping section.
    This 100% carbon fiber telescopic pole is rigid and crush resistant, light-weight and portable, at up to a fifth of the weight of steel and many times stronger, carbon fiber telescoping poles are ideally suited to replace metal tubes/poles.
  • 15FT multi – functional carbon fiber telescopic pole solar cleaning pole for high reach and long reach

    15FT multi – functional carbon fiber telescopic pole solar cleaning pole for high reach and long reach

    1. It can reach and clean the top of a 2 story window safely while never having to leave the ground.
    2. You save time by cleaning and rinsing your windows at the same time, no need to squeegee or wipe clean the window
    3. The poles lightweight fiberglass construction will make cleaning your windows as simple as vacuuming your floors
    In our range, the pole can be adapted to any length, and you are allowed to add or remove sections to suit the required working height. The lightness of the pole can help reduce fatigue, increase productivity and speed on the job. You will find it more easier to work with our pole.
  • 18FT Carbon Fiber Poles / Telescopic Fiberglass Solar Panel Cleaning pole

    18FT Carbon Fiber Poles / Telescopic Fiberglass Solar Panel Cleaning pole

    This 18FT carbon fiber extension pole is stiff and wear resistant. Made of 100% carbon fiber, they are light-weight, portable, at up to a fifth of the weight of steel and many times stronger, carbon fiber telescoping poles are ideally
  • 20 Ft Carbon Fiber Telescopic Pole For Solar Cleaning Pole UV Stable

    20 Ft Carbon Fiber Telescopic Pole For Solar Cleaning Pole UV Stable

    These carbon fiber telescoping poles slide effortlessly and could be locked at any length, easy to use, easy to carry and easy to stock. They can be extended to maximum length in few minutes by pulling out and locking each telescoping section.
    This 100% carbon fiber telescopic pole is rigid and crush resistant, light-weight and portable, at up to a fifth of the weight of steel and many times stronger, carbon fiber telescoping poles are ideally suited to replace metal tubes/poles.
  • Multifunction Fiberglass solar panel cleaning pole Gutter cleaning

    Multifunction Fiberglass solar panel cleaning pole Gutter cleaning

    The solar cleaning rod is mainly used for daily cleaning and maintenance of photovoltaic. The design of the telescopic rod meets the needs of long-distance and large-scale cleaning, which is safe and reliable.
12 Next > >> Page 1 / 2